EventsFun@work

Séminaire Barcelona 2018

By 25 octobre 2018 No Comments
photo séminaire Barcelone Webnet

Cette année, nous sommes partis un week-end à Barcelone !

Les séminaires font partie de nos événements traditionnels. C’est le moment d’échanges privilégié pour nous rencontrer entre Dragonniers de Paris, Lyon, Nantes, en régie ou au forfait.

Partages d’expériences, ateliers collaboratifs… Cette année était aussi particulière puisque nous avons annoncé en avant-première notre changement d’identité visuelle.

Et parce que le jeu et le digital font partie de notre ADN, nous nous sommes également amusés !

À Webnet nous sommes répartis en 3 Dragon Forces. Tout au long de l’année, des jeux sont organisés pour nous permettre de faire gagner des points à notre équipe. À l’issue des Dragon Games, une Dragon Force vainqueur sera annoncée à notre traditionnelle Webnet Party.

Les Dragonniers présents au séminaire de Barcelone ont découvert leur Dragon Force en faisant éclore un dragon en réalité augmentée grâce à l’appli réalisée par Oriane au sein de la Team PLANET.

Pendant le séminaire, les équipes se sont affrontées autour d’une « killer game app » dont le but consistait à réaliser des missions learn, bluff et action contre les Dragon Forces adverses. 114 missions ont été tentées durant le séminaire ! Les Dragons Air ont pris la tête avec (91 points) suivis de près par les Dragons Eau (90 points) et Dragons Terre (58 points)

En plus de l’appli, les équipes ont participé à un concours photo sur Yammer. La Dragon Force Air a alors creusé l’écart (+38 points) sur les Dragon Eau (+10 points ). Les Dragon Terre sont un peu remontés et arrivés à la 2e place du concours photo (+23 points).

À ce jour, c’est la Dragon Force Air qui gagne !

En savoir plus sur nos Dragon Games ? N’hésitez pas à venir nous en parler !